FAQ

Les produits en stock sont expédiés le jour ouvrable suivant par DHL Express et sont généralement livrés dans un délai de 3 jours.

POLITIQUE DE RETOUR

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant la livraison. Le produit doit être en état neuf. Si l'item est endommagé ou utilisé, il ne sera pas remboursé ou échanger. Pour éviter tout frais de douane, marquez clairement le paquet «PRODUITS RETOURNÉS». 

 Assurez-vous d'inclure toutes les informations nécessaires et une adresse complète avec le retour et, si possible, nous fournir un numéro de suivi. Nous vous suggérons d'obtenir un reçu et un numéro de dossier pour le service de livraison de retour car sela facilité le suivi de la demande. Terrain/Vague remboursera les retours admissibles. La manière la plus simple est de nous l'envoyer par e-mail avec une brève description de votre cas. 

Si vous souhaitez échanger votre produit par un autre cela est possible.

Veuillez nous contacter avant de renvoyer tout article.

RETOURNER UN PRODUIT

Si un article retourné est expédié à l'international, veuillez indiquer clairement le paquet «PRODUITS RETOURNÉS», afin d'éviter tout frais de douane. Terrain/Vague n'est pas responsable des frais de douane de retour effectués. Les frais encourus sont la responsabilité du client.

COLIS ABÎMES PENDANT LE TRANSPORT

Si le produit est perdu ou si, à la réception, vous remarquez que l'article a été endommagé pendant le transport, vous devez en informer immédiatement.

COLIS NON RÉCLAMÉS

Pour les colis qui ne sont pas encaissés dans votre bureau de poste dans les 14 jours, Terrain/Vague se réserve le droit de vous facturer des frais de manutention pour couvrir les coûts administratifs et frais de transport.

LIVRAISON À L'INTERNATIONAL 

Nous expédions partout dans le monde vers la plupart des destinations depuis Paris avec DHL. Vous pouvez commander en sachant que nous ferons de notre mieux pour vous procurer vos produits aussi vite que possible. Les délais de livraison habituels ne que que de quelques jours (2-3) mais nous ne pouvons pas garantir les délais exacts en raison d’événements inattendus pouvant survenir avec les douanes, etc. Si votre destination d'expédition n'est pas disponible, contactez-nous. Malheureusement, en raison de circonstances hors de notre contrôle, nous ne sommes pas en mesure d'expédier en Russie.

MOYENS DE PAIEMENTS

Les prix sur notre site sont actuellement facturés en euros (€). Nous acceptons les paiements par carte de crédit de Visa, MasterCard, American Express via Stripe et PayPal. Vous pouvez également payer avec votre compte PayPal mais celui-ci n’est pas nécessaire pour payer avec votre carte de crédit.

Back on top